Votre porte de garage latérale

La porte IsoSlide s’efface latéralement dans le garage, laissant ainsi disponible l’intégralité du plafond. Equipée d’un pré-cadre en aluminium thermolaqué, la porte de garage est hautement personnalisable pour vous permettre d’avoir une porte de garage sur-mesure. Il est possible de choisir le sens d’ouverture, la version (manuelle ou motorisée), un portillon incorporé côté fermeture ou ouverture ou encore les hublots, etc… Vous pouvez retrouver ci-dessous un zoom sur les différentes finitions de notre porte de garage ISOBAT !

Encombrement et dimensions

La conception de la porte Isoslide lui permet d’avoir un linteau extrêmement réduit de seulement 85mm, sur la version motorisée. Les limites dimensionnelles pour la Isoslide est de 5000mm de longueur et de 3000mm pour la hauteur.



Un gage de qualité

Testée par un organisme indépendant sur plus de 9 critères comme la résistance au vent, la sécurité, la perméabilité à l’air ou encore la résistance thermique, la certification NF est un gage de qualité incontestable. Ayant endurée plus de 25,000 cycles d’ouverture et de fermeture en continue, la porte de garage Isoline est un modèle très hautes performances.

Plusieurs panneaux disponibles

Avec plusieurs panneaux disponibles en standard, la porte sectionnelle Isoslide est hautement personnalisable. Et bien entendu, toute la palette RAL est possible sur demande. De conception sandwich, ces panneaux de 40mm sont particulièrement isolants et robustes.

Une porte de garage unique

De nombreuses options de personnalisation très design sont disponibles sur la gamme IsoSlide. Vous pouvez y retrouver de nombreux hublots prestige ou chiffres inox découpés sur mesure, ajoutez une touche de classe à votre porte !

Covering

Laissez libre cours à votre imagination : les créations les plus originales et décalées sont permises. Le covering est parfait pour une personnalisation réaliste. Votre porte sera parfaitement sublimée et préservé dans le temps. Faites votre choix, parmi une multitude de style d’adhésifs :